Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est arrivé un mercredi
11 février 2019

Celle qui reste

 

e91a4d019b8849da32acf781f5b03245

 

Elle est toujours près de moi, présence silencieuse et tendre, à mes côtés dans les moments de doute comme dans ceux de joies intenses. Il me suffit de fermer les yeux et derrière mes paupières closes, son visage auréolé de lumière apparait, identique à celui des jours heureux.

Heureuse, l'a-t'elle seulement été ? Au moins un jour, une heure, une seconde ?

Personne ne lui a jamais dit que ce serait facile, la vie. Personne ne lui a  jamais dit qu'en faire, de cette vie.

Moi je la concevais avec elle, près d'elle, ma sœur, mon âme sœur, et maintenant elle n'est plus là. Privée d'elle, privée de tout, je suis désormais celle qui reste et à qui elle manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est arrivé un mercredi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité